วันเสาร์ที่ 31 สิงหาคม พ.ศ. 2556

Panasonic DMP B200 Lecteur DVD Blu ray portable 8,9" (22,6 cm) DiVx HD HDMI Noir

Panasonic DMP B200 Lecteur DVD Blu ray portable 8,9
Prix : EUR 236,12
Maintenant Prix : EUR 236,12
Code : B004O6LTYM
* Maintenant Offres Spéciales!



Caractéristiques du produit


Descriptions du produit

Panasonic DMP-B200 schwarz


Détails du produit

  • Rang parmi les ventes Amazon: #527 dans Network Media Player
  • Couleur: Noir
  • Marque: Panasonic
  • Modèle: 5025232600762
  • Format vidéo: 16:9
  • Nombre d'articles: 1
  • Dimensions: 2.09" h x9.37" l x7.40" L,3.03 livres








Si cette information n'est pas à jours, Cliquez ici pour Check!!

Get Panasonic DMP B200 Lecteur DVD Blu ray portable 8,9

Produits connexes:

Commentaires en ligne

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5Produit très complet
Par GEGE
Idéal pour utilisation nomade. possibilité de branchement sur allume cigare. Qualité d'image pour la lecture de bluray plus que correcte; menu simple. le seul petit bémol serait à mettre du coté du son. Utilisation aisée.Pas encore testé l 'autonomie de la batterie.

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
4excellent produit avec un seul regret,
Par vieuxjeune
dommage qu'il n'y ait pas de prise usb, c'est le seulr egret qu'on puisse avoir.
Pour le reste c'est 10/10 : qualité d'image, facilité de mise en route, fiabilité de la pile et durée d'autonomie satisfaisante, livraison conforme et dans les temps , bravo ... j'en ai pour mon argent car ca reste un peu cher mais on peut pas tout avoir !!!

2 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
5J'en rêvais, Pana l'a fait !
Par manech
Je disposais d'un lecteur DVD portable LS82 de Panasonic. Très pratique pour les longs trajets en voiture avec les enfants et comme lecteur d'appoint à la maison.
J'ai un enregistreur DVD Blu-ray de salon (Pana DMR BW780) et j'attendais la sortie d'un lecteur portable me permettant de lire les DVD Blu-ray du commerce mais aussi les enregistrements HD
de la TNT. Avec le DMP B200 de Pana, j'ai trouvé mon bonheur... Qualité de fabrication, design, facilité d'emploi et une image de très belle qualité sont au rendez-vous!
Je ne doute pas de la fiabilité de l'article, Panasonic est un des maîtres en la matière (je suis en effet un inconditionnel de la marque).
Félicitations à Amazon de l'éventail des produits proposés dans tous les domaines et félicitations également pour la rapidité de la livraison.

0 ความคิดเห็น:

แสดงความคิดเห็น